Votre connexion à TéléPAC

Mis à jour le 09/01/2020

Retrouvez ici les explications relatives aux différentes étapes de votre première connexion de l'année à l'outil de télédéclaration aides et de suivi des paiements qu'est TéléPAC.

Première connexion à TéléPAC :

Si vous ne vous êtes encore jamais connectés sur TéléPAC ou si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe personnel, munissez vous, préalablement à votre connexion TéléPAC :

  • de votre numéro PACAGE. Si vous n'avez pas encore de numéro pacage, reportez-vous à l'article " attribution d'un numéro pacage"
  • de votre numéro SIRET
  • du code INSEE Institut national de la statistique et des études économiques de la commune du siège de votre exploitation (attention ce code est différent du code postal)
  • du RIB du compte sur lequel ont été versées vos précédentes primes (ou du RIB communiqué pour l'attribution d'un numéro pacage)
  • de votre dernier code TéléPAC.

Connectez-vous ensuite sur le site TéléPAC

Et cliquer sur la mention écrite en bleu : "créer un compte ou mot de passe perdu". Renseignez les rubriques demandées. Attention, au moins 3 des 4 premiers champs doivent être renseignés.

Un conseil : utilisez un mot de passe (au moins 6 caractères) dont vous arriverez à vous souvenir facilement, faute de quoi vous devrez, à la prochaine connexion, reprendre les étapes au tout début.

Connexions ultérieures à TéléPAC :

Il vous suffit de saisir votre numéro pacage et votre mot de passe dans les champs réservés à cet effet.

Votre contact à la DDT :

cellule gestion des aides PAC Politique agricole commune
tél . : 05 61 02 15 56