Procèdure en cours

Mis à jour le 15/07/2019
Vous trouverez dans la présente rubrique les consultations publiques réalisées en application de l'article L 120-1-II du code de l'environnement dans le cadre de la mise en œuvre du principe de participation du public défini à l'article 7 de la Charte de l'environnement.

Projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement des grandes infrastructures nationales de transport dans le département de l’Ariège 2018-2023

Période de consultation du public : du 15 juillet 2019 au 15 septembre 2019 inclus.

Vous pouvez formuler vos observations :

- soit par voie postale, par courrier adressé à la direction départementale des territoires – service environnement- risques –  BP 10102 – 10 rue des Salenques – 09007 FOIX CEDEX.

- soit en utilisant le formulaire en ligne (cliquer ici)

AVIS IMPORTANT : Ce formulaire est paramétré pour éviter les répétitions de réponses provenant d'une même personne (mémorisation de l'URL par le robot-enquêteur). Ainsi, vous ne pourrez pas modifier vos observations ni en émettre de nouvelles après validation du questionnaire.

Le présent formulaire comprend :

- des champs d'informations générales,

- des questions à choix multiple concernant votre avis général sur le projet

- des zones de texte vous permettant d'exposer, un par un, les arguments étayant vos avis.

En cas de problème, d'erreur ou si le nombre de vos arguments est supérieur à 5, veuillez adresser un message à l'adresse suivante : sylvain.gary@ariege.gouv.fr

Télécharger Avis au public PDF - 0,12 Mb - 04/07/2019
Télécharger Note de présentation PDF - 0,11 Mb - 04/07/2019
Télécharger Projet soumis à la consultation du public PDF - 2,16 Mb - 04/07/2019