Ajouter un document à votre dossier
Mis à jour le 02/07/2021
Vous souhaitez ajouter un document au dossier que vous avez déjà déposé
|
Vos photocopies doivent être lisibles, au format A4, sans agrafes ni trombones => pensez à ajouter le document de demande de pièce manquante fourni par la préfecture |
Vous pouvez nous faire parvenir vos documents : | |
|
Par courrier postal, à l’adresse suivante : Préfecture de l’Ariège Bureau migration et intégration 2 rue de la préfecture – Préfet Claude Erignac 09 000 FOIX |
OU | |
| Par dépôt en préfecture, dans une enveloppe fermée, mentionnant les références du document de pièce manquante de la préfecture, déposé dans la boite à lettre extérieure de la préfecture. |
OU | |
| Par courriel, en mentionnant dans l’objet les références du document fourni par la préfecture à l’adresse suivante : pref-contact-etrangers@ariege.gouv.fr |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
| Attention, En application de l’article L.114-5 du code des relations entre le public et l’administration, votre demande est susceptible d’être rejetée si vous ne déposez pas les pièces sollicitées dans un délai de 15 jours. |