Ajouter un document à votre dossier

Mis à jour le 02/07/2021

Vous souhaitez ajouter un document au dossier que vous avez déjà déposé

   
   
Vos photocopies doivent être lisibles, au format A4, sans agrafes ni trombones
=> pensez à ajouter le document de demande de pièce manquante fourni par la préfecture
  Vous pouvez nous faire parvenir vos documents :
   
   
Par courrier postal, à l’adresse suivante :
 
                        Préfecture de l’Ariège
                        Bureau migration et intégration
                        2 rue de la préfecture – Préfet Claude Erignac
                        09 000 FOIX
  OU
   
Par dépôt en préfecture, dans une enveloppe fermée, mentionnant les références du document de pièce manquante de la préfecture, déposé dans la boite à lettre extérieure de la préfecture.
  OU
   
Par courriel, en mentionnant dans l’objet les références du document fourni par la préfecture à l’adresse suivante : pref-contact-etrangers@ariege.gouv.fr
  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
   
Attention, En application de l’article L.114-5 du code des relations entre le public et l’administration, votre demande est susceptible d’être rejetée si vous ne déposez pas les pièces sollicitées dans un délai de 15 jours.