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Services publics +

 
 
Services publics +

Les services de l'État s'engagent pour améliorer les services publics.

Les nouveaux engagements Services Publics +mis en place dans tous les services de l'État recevant du public.

Des services publics + proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l’erreur

2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne

3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Des services publics + efficaces

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande

5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier  

6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

Des services publics + simples

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches

8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu

9. Nous sommes éco-responsables

La transparence sur l’efficacité et la qualité des services publics est un élément fondamental pour renforcer la confiance entre l’administration et ses usagers. Les services de l’État en relation avec les usagers rendent compte de la qualité des leurs services en partageant publiquement leurs indicateurs de qualité (performance et satisfaction) dans leurs lieux d’accueil. Des chiffres, simples, clairs, fruits de votre expérience d’usagers.

Découvrez les chiffres de la préfecture de l'Ariège

> Indicateurs préfecture de l'Ariège - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

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