Se connecter, demander les aides et mettre à jour ses données

 

Télédéclaration des aides, dossier PACPolitique agricole commune 2020, attribution d'un numéro Pacage, mise à jour des données de l'exploitation.

CODE TELEPAC 2020-2021 : Les nouveaux codes Télépac ont été générés en novembre 2020. A partir du 20 novembre 2020, vous devez saisir le code Télépac figurant sur le courrier (adressé en novembre 2020), ceci lors de votre première connexion suivante à telepac, afin de confirmer votre identité. Attention : le code telepac ne correspond pas au mot de passe de passe et constitue simplement un code de sécurité à saisir une fois par an pour s’assurer de l’identité de l’exploitant.

A lire dans cette rubrique

  • connexion à TéléPAC
    Retrouvez ici les explications relatives aux différentes étapes de votre première connexion de l'année à l'outil de télédéclaration aides et de suivi des paiements qu'est TéléPAC.
  • Télédéclaration des aides de la PAC
    Télédéclarez vos aides PAC sur TéléPAC :
    - dossier PAC 2020 surface du 1er avril jusqu’au 15 juin 2020 (il est important qu'un maximum de dossiers soient télédéclarés au 15 mai 2020)
    - aides aux bovins allaitants (ABA) ou laitiers (ABL) (...)
  • Déclaration PAC 2020
    Notices et informations relatives à la déclaration PAC
  • Attribution d'un numéro PACAGE
    Agriculteurs, si vous sollicitez une aide, il vous faut être identifié par un identifiant appelé numéro PACAGE.
  • Mettre à jour les données de l'exploitation
    renseigner ou actualiser, directement en ligne, sous TéléPAC, vos données d’identification, vos coordonnées et les associés de votre exploitation.
  • Mise à jour de la référence bancaire par TéléPAC
    La téléprocédure « Références bancaires » vous permet de préciser ou de modifier la référence bancaire sur laquelle vous souhaitez que soit effectué le paiement de vos aides PAC.